Bonjour
J'ai fais un site avec DW... tout en Wysiwig. Y parait que le code fais par DW est si pourri que pour optimiser le référencement, il faut qu'il soit vachement néttoyé.
Pour ma part qui suis un piètre codeur... j'aimerai connaître les prix d'un webmaster pour simplement "néttoyer mes pages" pour les rendre plus léger, plus claire, plus optimal pour le référencement.
Donc des prix SVP. SI vous ne souhaitez pas me répondre sur le forum, écrivez moi : someone.dechezmoi@wanadoo.fr
Environ 20 pages
Merci bien
Page 1 sur 1
Pour néttoyer le code de Dreamweaver Pour néttoyer le code de Dreamweaver
Page 1 sur 1
Autres réponses dans ce sujet
Oliver
Posted 24 August 2006 - 09:39 AM
Salut !
Désolé, mais c'est faux...
Si tu t'y mets un peu, tu devrais être parfaitement capable de faire cela toi même (à moins que tu préfères gaspiller ton argent !). Le référencement n'a pas grand chose à voir avec un code "propre" : il faut déjà que toutes tes pages aient une balise title explicite et que ton site ait du contenu (voir les tutos à ce sujet)
CITATION
Y parait que le code fais par DW est si pourri que pour optimiser le référencement, il faut qu'il soit vachement néttoyé.
CITATION
j'aimerai connaître les prix d'un webmaster pour simplement "néttoyer mes pages" pour les rendre plus léger, plus claire, plus optimal pour le référencement.
Si tu t'y mets un peu, tu devrais être parfaitement capable de faire cela toi même (à moins que tu préfères gaspiller ton argent !). Le référencement n'a pas grand chose à voir avec un code "propre" : il faut déjà que toutes tes pages aient une balise title explicite et que ton site ait du contenu (voir les tutos à ce sujet)
Ldo
Posted 24 August 2006 - 10:18 AM
désolé mais c'est -en partie- vrai
un code propre et léger sera un atout face à une concurence qui n'a pas un code propre et leger
les codes générés automatiquement par dream utilise parfois du javascript sur les liens, des images map etc...
prend 2 sites aux contenus identique mais avec des codes html différent
le site avec le code propre et leger sera devant 9 fois sur 10
(oui en référencement il y a toujour une exception qui confirme la règle)
en référencement tout est important !!!
un mauvais entête envoyé par le serveur, une mauvaise structure de lien interne, un élément de code déprécié par les moteur et vous voila partit dans les fin fond du classement ...
travaillant dans une agence de référencement, je peut t'assurer qu'une grande majorité des entreprises qui font appel à une agence ont un mauvais site (référencement parlant)
un site bien reflechi, bien codé, avec une bonne structure, avec les bon mot dans le bon ordre, n'utilisant pas de technologie exotique, est presque naturellement correctement référencé
Fred
Posted 24 August 2006 - 10:49 AM
Le référencement n'a pas grand chose à voir avec un code "propre"
Si le mot "propre" est employé au sens propre, la phrase est correcte quoiqu'insignifiante.
Si un code propre signifie un code sémantique, des balises utilisées à bon escient, la phrase est fausse : le référencement a beaucoup à voir avec un code propre.
Page 1 sur 1
Connexion