Salut à tous, bon j'ai un petit problème même si c'est plutôt une bonne chose, j'ai un site e-commerce que j'administre depuis deux ans, avec en moyenne 300 à 600 visiteurs par jour, environ 70 % provient de Google, 10 % d'autres moteurs de recherche, le reste divers.
J'ai installé il y a environ deux mois un support client par live chat de chez LSS ( http://www.live-support-solution.com ) qui marche très bien mais par contre depuis son installation les visites générées par Google ont augmenté de 200 à 300 par jour. De même mon classement par mot clé s'est considérablement amélioré????????????
pensez-vous qu'un script de live chat soit jugé pertinent par Google? j'avoue être moi-même surpris par cette question mais vraiment la différence a été significative...... si quelqu'un a une explication je suis preneur
Page 1 sur 1
Référencement optimisé par un live chat????
Page 1 sur 1
Autres réponses dans ce sujet
t-servi
Posted 11 July 2008 - 07:16 AM
Salut,
ll est possible que les gens du Helpdesk aillent surfer sur ton site pour répondre aux questions de tes clients. Il est aussi possible que le fait de modifier légérement ton site a une bonne influence sur le pagerank de google. Il est aussi possible que l'installation du chat en ligne ait généré un petit buzz.
Meilleures salutations.
Jean Tinguely Awais.
ll est possible que les gens du Helpdesk aillent surfer sur ton site pour répondre aux questions de tes clients. Il est aussi possible que le fait de modifier légérement ton site a une bonne influence sur le pagerank de google. Il est aussi possible que l'installation du chat en ligne ait généré un petit buzz.
Meilleures salutations.
Jean Tinguely Awais.
Ce message a été modifié par t-servi.com - 11 July 2008 - 07:16 AM.
Ldo
Posted 11 July 2008 - 07:41 AM
Il est aussi possible que le fait de modifier légérement ton site a une bonne influence sur le pagerank de google.
peut-être un "facteur bloquant" qui aurait été corrigé à l'instal du chat, une densité de mot trop élevé qui serait devenu correct avec l'ajout de texte pour le chat etc...
ou sinon chez LSS y a t-il une rubrique référence ou ce genre de page qui te donnerait un lien en plus ?
parfois il suffit d'un ou deux bons liens pour booster un référencement ...
pour se faire une idée précise il faudrait l'adresse du site
Page 1 sur 1
Connexion